4 ATELIERS SPECIFIQUES d'une journée chacun

  1. S'aimer et s'accepter pour avancer avec l' EFT

  2. Vaincre ses saboteurs avec l'EFT

  3. Guérir ses blessures de l'enfance avec l' EFT

  4. Réussir son projet (de vie ou professionnel) avec l'EFT

Quelques indications sur les objectifs

 

Le manque d’amour de soi, et/ou les saboteurs et/ou les blessures de l’enfance, ne font pas partie de notre nature, de notre  "essence" profonde.

Tous ces « freins » à notre épanouissement personnel et par ricochet souvent à notre épanouissement professionnel, sont la conséquence d’événements subis ou de discours martelés par nos « éducateurs » lorsque nous étions enfants. « Educateurs » étant à prendre au sens « d’Adultes Responsables » de la transmission d’une éducation, et aussi responsables d’un « modèle » d’abord pour le jeune enfant que nous avons été, puis l’adolescent et le jeune adulte …

« Adultes responsables » comme nos parents mais pas seulement ; comme aussi nos enseignants, nos « patrons/chefs », les autres membres de la famille, et tous les autres adultes qui ont croisé notre chemin en « formatant » directement ou indirectement notre personnalité. 

Or …

… NOUS SOMMES TOUS AIMABLES dans le sens d’être aimé, et surtout dignes de ne jamais se critiquer sur quoi que ce soit !

… NOUS SOMMES TOUS DES ÊTRES MERVEILLEUX, dignes de nous respecter sans oublier que nous sommes ce que nous pensons de nous, que nous sommes ce que nous disons de nous !

… NOUS SOMMES TOUS DES ÊTRES PERFECTIBLES, capables de reconnaître ce qui est bénéfique pour nous de ce qui ne l’est pas, au travers nos expériences/leçons de vie !

 

L’objectif général de ces ateliers est de vous débarrasser rapidement et sans souffrance (c’est-à-dire sans nécessité de « raconter »), de tout ce que votre subconscient a accepté de vous faire croire jusqu’à maintenant.

 

Grâce à l’E.F.T. (technique de soins physico-psycho-énergétiques), à sa simplicité et son efficacité immédiate, "nous accueillons ce qui est". Nous arrêtons de raisonner et de réfléchir pour, tout simplement, "jouer" avec nos émotions et leur donner toute leur place …

En redevenant enfants, en redécouvrant la simplicité de l’enfant que nous avons été, nous récupérons notre état d’innocence qui nous permet de nous accepter tels que nous sommes : BEAUX, INTELLIGENTS et HEUREUX 

 

Coût 100 € la journée (voir tarif préférentiel si plusieurs ateliers à la rubrique AGENDA)