HARMONISATION DES CORPS SUBTILS

Lorsque nous traitons un individu, nous entrons dans tous ses corps puisque nous sommes à côté de lui.

Il existe 7 corps subtils :

                                         Le corps éthérique,

véritable copie du corps physique, sert de filtre ou de dernier rempart à ce dernier, en absorbant les effets provenant des autres corps avant qu'ils n'atteignent le corps physique. 

                                         Le corps émotionnel,

qui contient ttoutes les émotions vécues par l'être humain. C'est ici que se christallise l'énergie émotive qui ne circule pas librement. on y retrouve autant les émotions de la vie présente que celles reliées à des mémoires de vies antérieures ou de vies à venir ...

                                         Le corps mental

qui est le siège subtil de la pensée consciente et inconsciente. il est le monde des croyances et conditionnements des individus. on peut y rencontrer de véritables murs de densités, c'est le blocage des pensées qui peuvent, tout comme le corps émotionnel, provenir de mémoires de vies passées ou à venir

 

                                         Le corps causal

est une porte d'entrée sur plusieurs plans de conscience. On y retrouve la mémoire karmique ses émotions et pensées. Dans l'incarnation présente, le corps astral influence les corps éthérique, émotionnel et mental.

                                        Le corps astral

fait la jonction avec le début du plan divin. Il sert de protection entre le causal et les plans plus élévés de conscience.

                                        Le corps céleste

C'est par ce corps de lumière que les guides communiquent avec les humains. ils entrent par ce plan pour envoyer leurs messages.

Tous ces corps sont en relation avec les chakras : Ils se tiennent par l'AMOUR, par le chakra du coeur. Cependant tous les chakras se retrouvent dans tous les corps.

L'HARMONISATION DES CORPS SUBTILS consiste à travailler sur chacun d'eux, sur leur ligne médiane (ils possèdent leur propre physiologie). 

Ce travail particulier renseigne sur :

L'état général des chakras - les chocs de nature variée qui ont amené l'énergie de vie à se contracter - la présence de crevasses importantes - les pensées négatives - les attitudes de retenue face à la vie - les vides et les manques - les doutes, incertitudes, frustrations - Les chocs physiques ou émotionnels - les parasites et les chutes karmiques ...

En stimulant les cellules énergétiques pour qu'elles captent encore plus la lumière, en traitant les différentes configurations liées à leurs problématiques, il les calme et redonne aux différents corps subtils, une épaisseur équivalente, une respiration synchronisée, ce qui est le gage d'un bon état de santé énergétique pour une personne traitée.   

COÛT : 100 € la séance de 2h